Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
22 février 2014

Find your wings and .... et une bonne nouvelle !!

 

Bonjour à tous en ce samedi ensoleillé !! Que ça fait du bien... j'avoue ...

Pour aujourd'hui, une petit page avec une photo de mon Maël, j'adore cette photo de lui... tout à fait lui, mon rêveur...

 

 

Find your wings

fyw3

lyw2

Papiers My Mind Eyes

Fleurs et embellissements Prima

Wild Orchid Crafts

Tampons Florilèges Design

Plume DAME DE KIT

EMBELLISCRAP

 

Et puis THE bonne nouvelle hihihihihi, je l'AI ENFINNNNN !!

Mag de Rose Anis, viendra donner un atelier mini album dans mon assoc le samedi 24 mai !! Youhouuuu :

 

 

AFFICHE MAG£

 

Bisoussssssss à tous et bon week end !

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique, j'ai pas l'occassion de commenté les blogs... mais la on est obligé de le faire, sa fait un moment que je ne suis pas passé ici, je vois tes magnifique réas sur Facebook...<br /> <br /> Je prend le temps de te mettre des commentaires, et comme je te les dis taleur tu n'as pas à rougir de ton scrap
S
C'est toujours un enchantement de découvrir tes pages et celle-ci est une fois encore<br /> <br /> une merveille ! bravo pour tant de douceur à nous faire partager !
C
Une pure merveille ta page, j'adore vraiment toujours autant de douceur........... <br /> <br /> Une crop sa m'intéresse je t'envoie un mess pour avoir des infos <br /> <br /> Bises
A
Je ne vais pas être originale dans mon commentaire mais je tenais également à te dire que ta page est magnifique, pleine de douceur, de tendresse. Bravo.
D
Quelle belle page toute rêveuse et pleine de tendresse !
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité