Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
23 mars 2014

Mon petit papillon...

Bonjour à tous,

Vous connaissez sûrement les kits atelier de Variations Créatives??? Ils sont superbes !!

Je vous propose aujourd'hui de redécouvrir le Kit PAGES DECEMBRE Il était une fois

 

Voici une page réalisée avec ce kit  :

 

DSC_0112

Matériel utilisé :

Kit multi-pages Variations Créatives

Tampons Florilèges Design : Love You

Autres tampons :Tim Holtz Butterflies and Moths

Broderie Dame de Kit

EMBELLISCRAP

 

plein de bisoussssssssssssssssssss à tous,

Nath

 


Moyenne
   
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette page et j'ai due mal à croire quelle soit faite avec ce kit qui a quand même des couleurs très tranchées,ce que je reconnais du kit c'est juste le petit cadre musique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
C'est une bien jolie page remplie de douceur bravo!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
A
Oh ! WOW ! ce qu'elle est belle cette page. Gros GROS BRAVO !!!
T
Très jolie !!!! BISES...
C
Magnifique !!!!<br /> <br /> Quelle douceur se degage de ta page !!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité