Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
31 mars 2014

Plein de réas....

Re bonsoir, et oui encore moi !!!

Et cette fois-ci avec plein plein de réas pour la nouvelle collection EMBELLISCRAP !!!!

Alors on commence tout de suite avec un mini sur notre voyage à Venise :

 

1

2

3

4

5

6

7

8

 

Fleurs et Embellissements Prima

Tampons Technique Tuesday

EMBELLISCRAP

 

 

Des petites pages :

remember 2

remember 1

 

remember 4

remember6

Pour cette page, j'ai utilisé le magnifique nouveau pochoir Cœurs Graffitis avec du gel médium et des gelatos directement sur la page, puis pour créer un embellissement sous la photo.

 

 

Uniquement du Bazzill blanc

Embellissements Prima

EMBELLISCRAP

 

je t'aime 2

DSC_0194

 

Papiers Bo Bunny

Embellissements Prima

Gesso, gelatos, gel medium, masking tape Tim Holtz...

EMBELLISCRAP

 

Un carnet de liaison pour la nouvelle petite puce que je garde :

 

léna4

léna2

 

Papiers Bo Bunny

Embellissements Prima et Bo bunny

EMBELLISCRAP

 

FILEZ VITE VOIR LES NOUVEAUTES D'EMBELLISCRAP !! Ses pochoirs sont trop whaouuuuuuuuuuuu

 

 

 

 

J'espère que tout ça vous plait.... Bonne soirée à tous,

Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Je suis "FAN" tout est magnifique .Le mini super !!!!! <br /> <br /> Amicalement scrap <br /> <br /> Bisous
M
Toujours de superbes choses qui nous en mettent plein les yeux.<br /> <br /> Tu as sacrément bien bossé!<br /> <br /> Biz
S
Whaou! Magnifique toutes tes réas. Tout en douceur et légèreté. J'adore. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Svvaly
S
De bien jolie chose encore sur ce blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
toutes plus belles les unes que les autres tes réas. Biz
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité