Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
7 mai 2014

De retour !!!!!!!!

Bonsoir à tous !!!!

 

Et oui déjà de retour... Une semaine de rêve, vraiment... I love NEW YORK !!!

Vraiment un beau voyage que j'espère pouvoir refaire avec mes enfants un jour !!

 

Avant de vous montrer quelques photos de notre voyage, voici mes toutes dernières réas avec les nouveautés d'Embelliscrap du mois de mai, comme toujours des petites merveilles à vite acheter hihihihi

 

Tout d'abord une page :

 

1

2

4

Papiers 7DOTS

Fleurs Prima

EMBELLISCRAP

 

Et un mini avec les mêmes papiers, le dernier mini que j'ai proposé en atelier dans mon assoc :

1

2

4

5

6

7

8

9

 

Papiers 7 DOTS Studio

Fleurs et embellissements Wild Orchids Craft

EMBELLISCRAP

 

 

Page pola

page pola 2

 

Page réalisée selon le workshop de CORRIE sur POP AND COLORS 2

 

Papiers Bazzills

Fleurs et embellissements Prima Marketing

Tampons Florilèges Design

EMBELLISCRAP

 

 

Et une autre page :

 

2

3

 

Page réalisée selon le worshop de Riikka sur Pop and colors 2 aussi !!!

Papiers Prima et Bazzill

Fleurs et embellissements Prima

Tampons Florilèges

EMBELLISCRAP

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

Enorme travail de patouille !!

Fleurs et embellissements Prima Marketing

Bazzills blancs + papiers Heidi Swapp

Embelliscrap

 

et puis voici quelques  petites photos

de notre voyage  ( pas encore eu le temps de les trier, j'en ai plus de 1700 !!! ) :

10151839_857921680891773_3774791619800554685_n

DSC_0991

DSC_1002

DSC_0505

 

DSC_0904

 

Et une petite dernière, mes achats de scrap hihihihi :

 

10268572_858172217533386_2103575304956970381_n

Bon, c'est tout pour ce soir, il faut que je les regarde toutes avant hihihihi

Je crois que je ne vais pas tarder à aller au dodo, dur dur le jet lag...

 

Bisousssssssssss à tous et merci de votre fidélité <3

 

Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolies photos et le mini est super beau bravo pour ces belles réalisations!!<br /> <br /> Belle journée bisous
S
Ho j'adore le mini trop beau,une belle page!<br /> <br /> De bien jolies photos également!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
L
Quel travail autour de ta page, quel superbe mini. C'est magnifique. J'aime beaucoup les papiers utilisés. De superbes photos aussi de ton voyage. Bravo.
M
j'adore vos réas ! je suis fan de shabby alors forcément !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> quelle chance d'avoir visiter new york ! <br /> <br /> <br /> <br /> un jour j'irais aussi !!!!!!!!!!!!!!!
M
Magnifique<br /> <br /> Je suis amoureuse de ta page<br /> <br /> Bravo
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité