Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 juin 2014

Voyages Voyages....

Et oui me revoilà, car nous étions encore repartis en vacances, bon ok pas bien loin cette fois ci, à Chamonix, mais c'était trop trop bien !!!

 

En parlant de voyages.... c'est le thème de la nouvelle collection d'EMBELLISCRAP !!!!

Voici ma réa pour une super nouveauté, la petite valise, celle là je vais vite la rescrapper en une autre version hihihihi :

 

1

2

4

5

6

7

8

9

10

 

Embellissements et fleurs Prima Marketing

Tim Holtz

EMBELLISCRAP

 

 

Et puis un petit défi pour vous sur le blog de Variations Créatives :

Scraplift : un festival de cartes !

collage carterie

Voici la mienne :

 

carte Nathmael 1 (1)

 

carte Nathmael 3

 

Filez vite découvrir les autres cartes c'est par ici

Je vous laisse sur une petit ephoto de nous 4 à l'Aiguille du Midi, dans le "Pas dans le vide"

 

DSC_0050

 

Bisesssssssssssssssss et bonne soirée,

Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe réalisation bravo!!! j'adore<br /> <br /> Bonne semaine bisous
S
Magnifique réa, comme toujours, c'est un vrai bonheur que de voir tes créations.<br /> <br /> Impressionnant ce 'pas dans le vide', Chamonix, très joli de ma région (je suis un peu chauvine!!!!). Bises.
C
Tess créations sont toujours aussi magnifiques. J'adore mais pas capable de faire aussi joli.<br /> <br /> Biz
S
comme d habitude je suis totalement sous le charme des tes réas c est sublime bravo
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité