Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
26 juillet 2014

Moment parfait

Bonjour à tous !!!

 

Me revoilà après 3 semaines de vacances... snifff ça passe trop trop vite...

3 semaines au top avec un temps magnifique, de beaux souvenirs et plein de belles photos à trier hihihihi

 

Au moins le retour = SCRAP !!!!!

 

Voici une petite page, avec une photo de ma maman et moi tout bébé :

 

DSC_0478

DSC_0484

255

22222

 

Papier de fond Bazzill blanc tyravaillé avec du Gesso,spray Prima, pochoirs pâtes de structure et Gelatos

Les Color Bloom spray mist de chez PRIMA

Fleurs et embellissements PRIMA

Wild Orchid Crafts

Gelatos

Tampons Prima, Denim Tampon et Encre et l'Image

Pochoirs et embellissements EMBELLISCRAP

 

 

Un petit souvenir de notre semaine à Londres :

10530915_912637508753523_8127367145890847651_n

Ah ben oui j'assume, je suis complètement et à 100% fan d'Harry Potter depuis le début !!!

 

Bon week end à tous,

Bisesssssssssssssssss

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ohhhh j'ai la même lol!!!! je suis trop fan aussi..... et sans honte mdr!
L
C'est une très jolie page bravo!!!<br /> <br /> Bisous
S
Que c'est beau ! une page splendide ! un fond superbe !<br /> <br /> Bravo !
B
très belle page! bises
M
Ta page est magnifique et le travail de fond, juste parfait. Je t'envoie plein bisous de l'autre côté de la planète, la tête à l'envers où le jour se lève sous un soleil radieux malgré l'hiver.
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité