Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
6 août 2014

Deux petites pages...

Bonjour à tous !!!!

Un mois d'aout très chargé dans notre famille, lundi mon grand homme a eu 9 ans...

Neuf années déjà que je suis maman d'un petit lutin ... Et mardi prochain mon tout petit lutin va avoir 4 ans snifffff

Je peux les garder tous petits ??? MAIS POURQUOI ????????????????

 

Sinon côté scrap, deux petites pages que je viens de terminer :

 

Une première page sur bébé lutin :

DSC_0550

Bazzills

Prima Marketing flowers, Colors Bloom

Wild Orchid Crafts

Gelatos

EMBELLISCRAP

 

Et pour ma 2nde page, je me suis offert un petit cadeau pour m'occuper pendant les vacances,

l'atelier  en ligne POP AND COLORS 3 !!!! J'adoreeeeeee !! Et je vous conseille de craquer !! sans modération vu la qualité des ateliers !

 

affiche-finale

Voici ma page réalisée avec le 1er atelier de RIIKA :

DSC_0543

 

Papiers 7DAOTS STUDIO

Prima Marketing : flowers / colors Bloom

EMBELLISCRAP

 

Plein de bisoussssssssss à tous !!!!

Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles pages! Bises
C
Deux pages sublimes et un enorme coup de coeur pour celle réalisée pour pop and colours 3!! Ca me fais bien envie de m'y inscrire du coup ;)
A
Hello!<br /> <br /> Wouah, tes 2 pages sont vraiment magnifiques!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité