Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
6 septembre 2014

Souvenirs de vacances....

Coucou à tous,

Et voilà sniffff c'est la rentrée.... Et pas simple...

Enfin bref... point positif de la rentrée : les nouveautés d'EMBELLISCRAP  !!!! Youpiiii

Encore une bien belle collection à découvrir très vite !!

 

Une collection qui m'a donné envie de retourner en vacances :

 

DSC_0682

canvas Destination

DSC_0658

DSC_0664

DSC_0668

 

Gros travail sur ce canvas !!!

Ca vous dirait un petit tuto????

 

Canvas

Gesso

Gelatos

Embellissements et fleurs Prima

EMBELLISCRAP

 

Et une autre page sur nos vacances, cette fois ci réalisé avec POP AND COLORS 3 et l'atelier de Stacey Young, je suis fan d'elle !!

 

22222

DSC_0614

DSC_0616

DSC_0629

Fleurs et Embellissements Prima

Wild Orchid Crafts

Papiers 7 DOTS STUDIO

EMBELLISCRAP

 

Et pour terminer une dernière petite page, une spéciale... Un cadeau pour celle à qui j'ai envie de dire que je serai toujours là...

Un autre atelierd e Pop and colors 3, une page selon l'atelier de Nadia Cannizzo:

MAG

 

Papiers 7 Dots STUDIO

Fleurs et Embellissements Prima

EMBELLISCRAP  !!

 

Et bien voilà c'est tout pour le moment lol

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh oui un tuto quelle bonne idée !
A
Magnifiques créations, bravo.
C
A oui magnifique comme toujours un tuto on l, attend avec impatience <br /> <br /> Merci
A
Toutes ces pages sont magnifiques
A
Toutes ces pages sont magnifiques
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité