Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
8 octobre 2014

Brothers & Love

Bonsoir à tous !!!

Une grosse envie de scrapper en ce moment sans avoir forcément le temps... Mais on en trouve toujours hein???

Vivement les vacances d'ailleurs hihihihi

Pour ce soir, voici une petite page sur mes lutins :

 

b1

 

Papiers 7 DOTS STUDIO

Fleurs WILD ORCHID CRAFTS

Embellissements Prima

Tampons Denim Tampons

EMBELLISCRAP

 

 

Et puis une petite info, je serai, le samedi et le dimanche,  sur le stand de mon amie Muriel et

sa PETITE BOUTIQUE DE SCRAP  au salon VERSION SCRAP Lyon

 

Voici quelques petites choses que vous retrouverez sur le stand...

ban-VSLyon-FR-728x90

bloom

finnabair

finnabar 2

h2o

 

stencils finnabair

LegacyEbook

 

Mais aussi des nouveautés papiers, pochoirs, tampons...et bien d'autres ...et un rayon spécial Project Life !

C'est la semaine prochaine, et on vous attend ...

 

 

 

Bisessssssssssssss à tous,

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suberbe comme d'habitude et les couleurs sont à tomber! <br /> <br /> Bisous
M
une superbe page... et de bien jolies couleurs... j'aurais une petite question.... ne pouvant aller à version scrap est que la boutique de Muriel est aussi sur le net ? et si oui est il possible d'avoir le lien car je suis fan des produits de Finnabair qui ne sont pas facile à trouver en France..... merci d'avance pour ta réponse...
E
Une page toute douce et une merveille. <br /> <br /> Je vais a version scrap mais que le jeudi midi avec mes collegues de boulot vu que je travailles a cote.<br /> <br /> Bises
A
FANTASTIQUE merveilleuse PARFAITE
B
très belle page! bises
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité