Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
6 janvier 2015

Une nouvelle année ....

Bonjour à tous !!!

 

Bon je suis toujours dans le stemps pour vous souhaiter une excellente année 2015 !!!!!

Pleine d'amour, de joie... la santé... d"es voyages et du scrap !!!

images

keep calm&happy-new year


L'année commence super bien pour moi !! Projet de voyage qui se concrétise... Et puis une super bonne nouvelle !!!

J'intègre la DT de DENIM TAMPONS

TROP TROP FIERE !!!

 

logo equipe creative 2014

 

Une petite réa avec les magnifiques tampons Denim, un atelier que j'ai proposé à Noël pour mon assoc :

 

 
 
nathmael3
nathmael4
nathmael5
nathmael6
nathmael2
nathmael 1
 
 
 
 
 
 
 
Panière TOGA
Papiers Bazzills
Tampons Denim Tampons
EMBELLISCRAP
Bisessssssssssssssss à tous et encore bonne année !!!
Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations et très bonne année à toi.<br /> <br /> Bisous
M
Oh que oui tu mérites! <br /> <br /> Et tu vas nous préparer de superbes pages avec tes nouveaux joujoux. <br /> <br /> Vite, vite j'ai hâte de voir tout ça. <br /> <br /> Belle année ma belle!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
S
Une réa gourmande magnifique ! <br /> <br /> Bravo ! pour ton intégration chez "DENIM TAMPONS", je les adore aussi !<br /> <br /> Tu as raison d'être fière ! tu mérites cet honneur !
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité