Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
20 janvier 2015

Mes étoiles

Bonjour à tous !!!

Jour de neige j'adoreeeeeeeeeeeee, ce matin au réveil tout était blanc...

Mais mon petit homme est malade snifffff, alors on reste au chaud sous la couette et maman scrappe  !!

Une petite page 100% DENIM TAMPONS :

mes étoiles 1

étoile

étoiles 4_

étoiles_2

 

Papiers 7 DOTS STUDIO

Fleurs Prima et Wild Orchid Crafts

Plumes EMBELLISCRAP

Tampons Denim :

219f08

220f03

220i04

TAMPON_FAUSSE_CO_50053ec60941b

TAMPON_PLUME___1_52264197c3c78

TAMPON_ROND_ALPH_50053c66a520f

 

Bonne fi, d'après midi à tous !!!

Bisesssssssssss

Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beautiful project!
S
Une bien jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
C'est magnifique comme tout ce que tu fais!<br /> <br /> J'adore!!! J'ai trop envie d'acheter tous ces jolis tampons!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises
E
une jolie page et de beaux tampons
S
sublime ta page comme d habitude bravo bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité