Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 avril 2016

Les créations de Nathmaël ...

 

Bonjour à tous !!

 

Et oui les CREATIONS DE NATHMAEL ... C'est le nom de la nouvelle collection d'EMBELLISCRAP...

Collection que j'ai entièrement rêvée, imaginée, gribouillée :) et que NATHALIES a réalisée !!!

Un grand merci à elle, je suis assez fière de vous présenter ses magnifiques nouveautés !!!

 

3788__orig

 

vid_o_1

Moyenne

 

vidéo 2

vidéo 3

vidéo 5

vidéo 6

 

PAPIERS 7 DOTS STUDIO

EMBELLISSEMENTS / COLOR BLOOM / FLEURS PRIMA MARKETING

EMBELLISCRAP

DENIM TAMPONS

254g03

254h01

 

 

Je vous présente enfin le mini que j'ai proposé en atelier le mois dernier, les participants ont eu la chance de scrapper quelques nouveautés en avant première :

3789__orig3791__orig3790__orig3788__orig

 

Mini Moment en détails

moment en d 2

moment en d 3

moment en d 4

moment en d 5

moment_en_d_6

moment_en_d_7

moment_en_d_9

moment_en_d_10

PAPIERS 7 DOTS STUDIO

FLEURS, tampons ET COLOR BLOOM PRIMA MARKETING

FLEURS WILD ORCHIDS CRAFTS

EMBELLISCRAP

TAMPONS DENIM TAMPONS

222b01

245c02

245c08_160x160

246e04

 

246e06

TAMPON_FAUSSE_CO_50053ec60941b

Un dream catcher :

3798__orig3796__orig_200x200

3800__orig

 

dream 1

dream 2

dream 5

dream 6

Papiers 7Dots

FLEURS PRIMA MARKETING

EMBELLISCRAP

 

Un réveil :

3793__orig

horloge

 

Réveil Tim Holts

Fleurs, color bloom, embellissements PRIMA MARKETING

 

Et pour terminer, un gros projet qui me tient énormément à coeur :

 

together_4

together_3

together_5

Together_6

Together_2

 

et voici l'intérieur :

folio_1

folio

folio_a

folio_4

folio_6

folio_7

folio2

folio5

folio8

 

PAIERS 7 DOTS STUDIO

POCHETTE TIM HOLTZ

FLEURS ET EMBELLISSEMENTS PRIMA

COLOR BLOOM / MICA POWDER / TEXTURE PAST/ MICRO BEADS/ PLATINUM CRACKLE PRIMA MARKETING

EMBELLISCRAP

TAMPONS DENIM TAMPONS

253e04

253e05

 

254g03

254h01

253f06

254g06

253f03

 

 

Et voilà !!!!!! C'est tout pour aujourd'hui hihihihih

Un petit commentaire :) et filez vite voire toute la collection en entier sur le site d'Embelliscrap

http://www.embelliscrap.com/fr/index.php?prc=AccNews&mod=newES

 

Bon week end à tous !!

Bises

Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens d'en prendre encore plein les yeux, tout en finesse, tout en harmonie et bon gout.....que du bonheur....
M
merçi j 'ai plein d'étoiles dans les yeux grace à tes créas !!!!que du bonheur....
C
Un immense bravo !!!!! tout est magnifiques j'adore.<br /> <br /> Claudine
T
Magnifiques créations ! J'adore la pochette et le mini !! Et je vais de ce pas voir cette nouvelle collection, y a plein de trucs qui me plaisent :-)
E
Bravo pour ta création. L'attrape rêve est de toute beauté. Et tes réas sont juste MAGNIFIQUES !!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité