Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
12 avril 2016

Original

Bonjour à tous !!!

Me voilà de retour de 3 jours supers à VERSION SCRAP PARIS !!

3 jours de dingue... 3 jours supers ... 3 jours dans un autre monde !!! Complètement crevée mais j'ai adoré, merci ma Muriel , merci de me permettre de vivre tout à ça avec toi ... Des excellents moments avec Edyth de DENIM TAMPONS  ma chef Bisounours Des rencontres super !!! Revoir les copines ...

Et des achats mdr !!!!

 

Et pour commencer ma semaine de vacances (ouffff) Voici une page avec mes nouveautés achetées PRIMA PRIMA ET ENCORE PRIMA MDR

J'ai décidé de tester le PPP de Prima du mois d'avril

 

I decided to play along with the new Prima pick for this month 

 

6a00d83451cc5c69e201b8d1b98802970c_700wi

Original_1

 

for my layout I used

PRIMA products : SALVAGE DISTRICT

 FLOWERS

ACRYLIC PAINT

Mechanicals grungy butterflies /heart locket pendanys

Color Bloom

EMBELLISCRAP

 Les toutes dernières nouveautés DENIM TAMPONS qui seront en ligne dans la semaine !!!

261P01__3_

259P01__3_

 

Bonne semaine à tous !!!

Nath

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est tout simplement magnifique !
M
Une page superbe, bravo, tout en élégance. Mais bof!!!!!! je suis allée sur le stand et pas de Natmaël..... un monde incroyable., se sera pour une autre fois..... J'ai pu voir des réalisations superbes. A très bientôt mimi
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Une bien jolie page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
B
Très belle page! Bises
A
C'est magnifique! Bonne chance!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité