Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
27 mai 2016

My sweet heart

Coucou !!!!

Une petite page pour aujourd'hui avec les superbes nouveautés DENIM TAMPONS du mois de mai !!

Je les adore, surtout les tampons coutures je suis fan !!!

 

Voici ma petite page du jour avec lutin 2:

 

My latest layout :

My sweet heart a

my sweet heart 3

 

my sweet herat 2

 

7 DOTS STUDIO PAPERS and stickers

Lindy's stamp gang Starburst

Prima Marketing products:

Color Bloom Prima Glistening waves

flowers

mechanicals

EMBELLISCRAP

DENIM TAMPONS

 

231f06

 

 

264e08

264b07

264b10

 

Et puis une bonne nouvelle !!!!

je peux enfin vous parler de mon happy mail d'Avril.... !!!!

Je suis super heureuse et trop fière d'intégrer la DT de The Scrapbook Diaries !!! Mon premier kit est prêt et sera bientôt en ligne 

I'm so excited that I can finally share with you an awesome secret ... I am so honored to have been asked, by the lovely Janene Jaeger Meyerowitz of The Scrapbook Diaries, if I would join her amazing team, of course I said YES !!

 

13177661_10209067673274280_4405503054159732335_n

 

The Scrapbook Diaries-001

Bisoussssssss

X0X0X0X0X0X0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
L
Félicitations et bravo pour cette très jolie page!!!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
C
Félicitation tu le mérite grandement ta page est superbe comme d,habitude j,ai hâte<br /> <br /> de voir ton kit .
R
magnifique comme d’habitude!
S
Félicitations pour la dt, c'est mérité, tes créations sont toujours très belles et raffinées.<br /> <br /> J'adore les couleurs de ta page, très belle, et que dire de cette jolie photo tout à fait adorable. Bravo.<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité