Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
24 juillet 2016

Challenge 7 DOTS STUDIO !!! 2 pages ...

Bonjour à tous !!! Hello sweeties !!

Voilà les vacances sont terminées... 15 jours magnifiques au Portugal, des vacances de rêve encore une fois !!!

Enfin vacances terminées... au soleil mais sinon je suis en vacances pendant encoree un mois mdr, donc...

SCRAP SCRAP SCRAP  !!!

 

Et d'ailleurs...

Voici mes 2 premières pages pour 7 DOTS STUDIO !!!! Tellement fière de faire partie de cette équipe...

 

Voici le nouveau challenge pour juillet/aout chez 7 DOTS STUDIO !!

Venez participez avec nous et voir toutes les réas de la DT ici :

During our life we all gather many different quotes, that we use when the situation is appropriate. Some of them are just for fun and some of them should uplift us. Will you share with us your favourite quote? 

Will you share with us your Favourite Quote? Visit our blog to see amazing projects from our design team and to play with us :)

 

http://7dotsstudio.com/archives/23728

 

july2016-challenge-7DS-600x600

Voici ma page :

 

Challenge July Nathmaël

 

7 DOTS STUDIO PRODUCTS :

HOMEGROWN -WOOL

HOMEGROWN WORDS STICKERS

HOMEGROWN TAGS 12X12

HOMEGROWN DIE CUT ELEMENTS 6X12

 

Prima Poducts

PRIMA PRESS

FLOWERS

COLOR BLOOM

MICRO BEADS

MECHANICALS

 

EMBELLISCRAP

 

Et une autre page pour 7 DOTS STUDIO AUSSI

 

My first LO for 7 Dots Studio with a photos tutorial !!! So proud and so exciting !

Ma première réa officielle pour 7 Dots Studio avec un petit tuto photos !!

 

Vous pouvez retrouver ma page et le tuto ici

http://7dotsstudio.com/archives/23717

 

Nathmael_LO_july__1

 

Nathmael_LO_july_2

 

more details on the 7 DOTS STUDIO BLOG with the tutorial !!!

7 DOTS STUDIO COLLECTION LOST AND FOUND

PRIMA MARKETING COLOR BLOOM / MICRO BEEDS / FLOWERS

EMBELLISCRAP

DENIM TAMPONS

254g03

264b07

231i05

231f06

264e08

 

thanks for stopping by

Xoxoxoxoxoxoxoxo

Bisoussssssss

Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
I
whaou ! un coup de coeur pour ta 1ere page....
G
c'est tout simplement magnifique
C
Kikou. Bon retour en France! Tes 2 pages sont justes magnifiques. A chaque fois je me répète mais je suis plongée dans un monde tellement doux, j'adore! Bon par contre on va bientôt avoir droit à des photos de tes enfants en mode un peu plus grands ou pas? Mdr. Bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité