Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
28 août 2016

Que tous tes rêves.../ 7 DOTS STUDIO video tutorial

Bonjour à tous !!!

Je suis très heureuse de vous présenter ma 1ere vidéo en tant que DT chez 7 DOTS STUDIO :

http://7dotsstudio.com/archives/24179

 

Hi there,

I’m so excited to share with you my first video tutorial as a DT.

This layout is about my younger son, and the softness of this FORTUNE TELLER collection paper : TAROT is perfect for this photo !!

 

J'adore ce papier de la nouvelle collection FORTUNE TELLER, il est magnifique avec ses petites plumes, parfait pour ce titre et cette photo, non??

 

 

NATH VIDEO TUT

 

Nath august video tut 3

 

 

Nath august video tut 2

 

Here is a video tutorial with step by step instructions.

Voici la vidéo avec les instuctions pour réaliser ma page

Que tes rêves deviennent réalité... Vidéo Tutorial by Nathmaël for 7 DOTS STUDIO

 

7 Dots Studio supplies:


7 Dots Studio – Fortune-teller – Tarot
7 Dots Studio – Fortune-teller – Word Stickers 6×12
7 Dots Studio – Homegrown – Wool
7 Dots Studio – Homegrown – Happy
7 Dots Studio – Homegrown – Tags 12×12
7 Dots Studio – Homegrown – Die-cut Elements 6×12

 

Prima Marketing :

Texture paste GRAPHITE

Flowers

stencil

EMBELLISCRAP

DENIM TAMPONS

245c11

 

Thanks for visiting!
xoxoxoxo
Have a great day

 

Merci de votre visite !!

 

Bisesssssssss
Nathalie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelques minutes de bonheur! C'est génial de pouvoir partager ce moment de création avec toi! Encore une page que j'adore. Bisous
L
Encore une bien jolie page, bravo!!! J'aime aussi beaucoup le papier, très jolies ces petites plumes.<br /> <br /> Bisous
P
jolie page, merci pour la vidéo, A+
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité