Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
6 septembre 2016

2 CANVAS/ 2 vidéos / PRIMA !!!!

Bonsoir à tous !!!

Aujourd'hui c'est MA JOURNEE PRIMA lol,

Un jour où je réalise toute la chance que j'ai de faire parti de cette équipe, je suis tellement fière ...

Mon rêve à moi il est là...

Le thème du jour sur le blog PRIMA:  We're All About Watercolor!

Ce soir je vous propose donc deux canvas avec leur vidéo tuto sur ce thème  !!!

 

I’m here with you today to share a canvas that I have created using stunning Prima Watercolor Confections. In this creation, I played with texture and embellishments, Flowers, chipboards, Art Stones…and so much more! There is also a video to show my process of creation:

 

 

Carpe diem 1

 

Carpe diem 2

 

Carpe Diem 3

 

Carpe Diem 5

 

Carpe Diem 7

 

Canvas CARPE DIEM vidéo tutorial for Prima

 

 

Prima Products: Art Basics 961374   White Heavy Gesso, 962975 Modeling Paste Opaque Matte, Color Bloom - Sparkling Pastels Iris, Art Ingredients: Art Stones, Art Ingredients: Mini Art Stones, 573782 Color Bloom Soft Teal, 962333 Stencil Weaving, 583637 Ephemera Salvage District, 586423 Salvage District Flowers, 963323 Art Ingredients: Mélange Art Pebbles 46pc, -963408 Mechanicals Grungy Butterflies, 963316 Mechanicals Mini Hardware, Art Alchemy-Acrylic Paint-Metallique Dark ,Watercolor Confections: The Classics

EMBELLISCRAP

 

 

Et voici mon 2eme canvas :

 

I’ve played with Prima Watercolor Panel and the Bird Cage, they so gorgeous and work really well with these types of projects…The background work is a stencil with modeling paste and working with the Platinum Crackle Texture Paste. And also my favorite Prima products: FLOWERS and Color Bloom!!!!!

 

*

WINGS 1

 

WINGS 3

 

WINGS12

 

WINGS13

 

Prima products:  Art Basics 961374   White Heavy Gesso, 962975 Modeling Paste Opaque Matte, 961527 Art Extravagance- Texture Paste  Platinum Crackle, 963040 Super Heavy Gel, 961435 Soft Gloss Gel, 961398 3D Matte Gel, 963880 Mixed Media Silicone Brush 2", 963873 Double Sided Texture Brushes Set 1 -963866 Double-Sided Texture Brushes Set 2, 963712 Art Ingredients: Mini Art Stones, 963323 Art Ingredients: Mélange Art Pebbles 46pc, 962586Art Ingredients-Micro Beads: Bronze 57g, 584566 Stencil Tile, 962326 7x9 Stencil-Dots & Stripes, 585679 8x10 Watercolor Panel, 560836 Prima Press Block, 560843 Prima Press #1, 963408 Mechanicals Grungy Butterflies, 963316 Mechanicals Mini Hardware, 963439 Mechanicals: Rusty Gears 7pc,  963422 Mechanicals: Rustic Washers 7pc, 584993 Frameworks: Birdcage Small, 586423 Salvage District Flowers583354 Royal Menagerie Diana, 584283 Vintage Alpha Card Set In A Box

7 DOTS STUDIO

EMBELLISCRAP

 

VOICI LA VIDEO :

Spread your wings and fly ... Video Tutorial for Prima Marketing

 

 ah ... et puis.... aujourd'hui c'était le JOUR PRIMA mdr,j'ai reçu mon colis DT whaouuuuuuuuuu, quand on réalise l'étendu de son rêve...

IMG_0073

 Thank you for stopping by and have a nice day!

Merci pour votre visite, j'espère que les vidéos vous plairont !!!

BISOUSSSSSSSSS

NATH

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
P
superbe! merci pour les vidéos,A+
B
comme je comprends l'enthousiasme....vu la taille du colis et ce qu'il y a dedans.... Mu va perdre une cliente Prima lol<br /> <br /> et les canvas sont superbes comme d'hab
J
j adore bravo ma petite nath gros bisous
J
wao!!!!! les tons que j'affectionne le plus (parme,violine , rose) plein les yeux<br /> <br /> bisousssssssssssss
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité