Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
10 octobre 2016

Cadres de Noël / PRIMA

Bonjour à tous !!!

Une nouvelle petite réa pour aujourd'hui !!!

Les catalogues de jouets arrivent dans les BAL et oui déjà mdr, et je commence donc ma déco de Noël !!!

J'adore cette période de l'année, je change tous les ans de couleurs, et cette année je veux MINT / OR / ROUGE

 

"I love Christmas time so much! Each year, I change up our Christmas décor. This year, I want MINT+ GOLD + RED!!! See how I added rub-ons and foils on my cards." ~

Voici ma réa avec les nouveaux RUB ONS PRIMA, ils sont magnifiquesssssssssss !!!

 

 

NATH 26 TH 1

NATH 26 TH 2

NATH 26 TH 6

NATH 26TH 3

NATH 26TH 4

NATH 26TH 5

 

Prima Products: 590703 Sweet Peppermint Flowers - December 25 - 590710 Sweet Peppermint Flowers - Santa’s Sleigh- 590628 Sweet Peppermint Flowers - Christmas Lights - 933361 Mechanicals: Tin Hearts 10pc. -971434 Adhesive Rub-ons - 963088 Art Alchemy-Acrylic Paint-Metallique Royal - 961503 Texture Paste - White Crackle (8.5 oz.) - 991944 Memory Hardware Pearls II - 991517 Ephemera - Sweet Peppermint - 991418 6x6 Collection Kit - Sweet Peppermint - 991470 Chipboard and More - Sweet Peppermint - 971489 Adhesive Rub-Ons - Merry Christmas - 58885 Rub-On Foil Sheets - Jolly- 971502 Adhesive Rub-Ons - Snow & Santa - 971540 Adhesive Rub-Ons - Holiday Greetings

XOXOXOXOXOXOXOXO

Bonne journée à tous,

Nath

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
M
C'est magnifique !!!
S
Superbes réalisations. L'association de ces trois couleurs, c'est sublime.<br /> <br /> Bises
B
Superbe! Bises
P
un beau florilège, A+
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité