28 mai 2008

challenge Ismaki

Coucou encore moi...!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir ma commande de scrap malin j' ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! Et voici une petite carte pour le challenge ISmaki où j'ai utilisé mes nouveautés : papiers et embellissements ( fleurs, rub on , strass ...) K & Company, papier bazzil et fleurs prima, transparent et tampon hero arts
Posté par nathmael à 16:14 - Commentaires [24] - Permalien [#]

26 mai 2008

sketch scrap nana et doodling couture

Coucou!!!!!! Voici ma dernière page, avec de la couture à la main... très très long................ j'ai fait cette page à l'aide d'un sketch pour le challenge de mai sur le forum des scrapnanas mais j'ai pris beaucoup de libertés... Pour le materile : papiers gaïa making memories , coutures doodling à la main , alphabet atilolou, distress , embelliscrap Bisous à tous !!!! sous la pluie :(
Posté par nathmael à 20:22 - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 mai 2008

challenge ISMAKI

Et oui encore un !!!! Un peu en retard cette semaine... j'ai adoré le faire celui ci !!! Le sketch en rond m'a bien inspiré, le voici : et ma carte  : L'option étant aucun papier imprimé... j'ai utilisé que du bazzil, mes encres mes tampons des fleurs prima ma distress !!!!! et de la couture pour le doodling!!! Je me répète mais encore une fois un énorme merci pour tous les supers commentaires que j'ai eu ces derniers jours !!!!!!!!
Posté par nathmael à 10:34 - Commentaires [41] - Permalien [#]
20 mai 2008

Instants précieux

Une nouvelle petite page avec une photo de Maël ( bien sur...) et ma maman. J'ai carrément testé des couleurs qui ne sont pas du tout les miennes habituellement. Et oui je prend des risques mdr hihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour les papiers : Basic grey !!!! pour tous ( simple à retenir pour une fois...) sauf 1 : making memories!!! fleurs prima et place des loisirs. Pour le titre j'ai utilisé des alphabets de différentes marques que j'ai travaillés avec de la distress et des tampons doodling rhona... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 17:02 - Commentaires [18] - Permalien [#]
18 mai 2008

bannière de ma NSP

Bonjour !!!!!! J'ai promis à ma NSP de lui faire sa nouvelle bannière pour son blog. Chose faite la voici, mais je ne suis pas très convaincu ... J'espère qu'elle lui plaira??????? sinon j'en scraperai une autre hihihihi : papier bazzil et DDDesign tampon sarah kay distress rub on et fleurs place des loisirs et prima
Posté par nathmael à 17:57 - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 mai 2008

des cadeaux et un Enorme merci !!!!!!

Bonjour à tous !!!! Encore un grand merci pour tous vos supers commentaires sur ma denière carte!!!!!!!!!!!! Voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres ce matin : UN ENORME MERCI à MA NSP !!!!!!! Cela me touche énormément !!!!!!!!!!!!!!!!  voici son blog allez y faire un petit tour : http://scrapcreationeve.over-blog.com/ Bon sinon ce soir c'est soirée scrap alors demain certainement des nouveautés à vous présenter !!!!!! bonne soirée nathalie
Posté par nathmael à 18:57 - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 mai 2008

challenge ISMAKI

ET oui encore moi!!!!! Voici ma carte pour le challenge ISMAKI de cette semaine avec ce sketch : et l'option était "Et que ça brille"    Papiers bazzil et K&Comapny, fleurs prima et place des loisirs, distress, strass et ça brille!!!! Tampon sarah Kay colorié avec de la distress et des crayons aquarelles J'ai eu énormément de mal à prendre une bonne photo... les couleurs ne ressortnet vraiment pas bien...:'(
Posté par nathmael à 14:59 - Commentaires [46] - Permalien [#]
12 mai 2008

Un petit mini sur notre mariage

Bonjour!!!! Et oui week end long et productif en scrap... Voici un mini album sur mon mariage que j'ai vraiment eu plaisir à faire !!!! Il me plait beaucoup et celui là ( pour une fois...) je le garde pour nous!!!!! Voilà alors pour le materiel : la 1 ere page et la derniere sont des produits embelliscrap :^petit coeur en plastique et médium en forme de petit lu. Pour les pages interieurs, je les ai coupées moi même dans du papier canson blanc et marron. J'ai utilisé aussi pas... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 11:27 - Commentaires [28] - Permalien [#]
10 mai 2008

pages colorées

Coucou!!! Un super long week end ça fait du bien!!!!!! En plus avec un temps magnifique! Ce soleil, ça m'a inspiré pour une page avec plein de couleurs qui ne sont pas vraiment les miennes d'habitude: Papiers K & Compan, making memories, distress jaune et orange, fleurs prima glossy et perfect pearl pour le titre, tampon acrylique. Bon samedi à vous tous!!!! Un énorme merci pour vos supers commentaires sur mes dernières pages et n'oubliez pas la newsletter!!!! nath
Posté par nathmael à 10:28 - Commentaires [12] - Permalien [#]
04 mai 2008

2 nouvelles pages et newsletter

coucou!!!! et voilà un long week end presque finit...:'( Heureusement ... il en reste un encore plus grnad hihihihihi :) Voici mes deux dernieres pages: Alors pour cette page, j'ai testé une nouvelle technique... j'ai brûlé les bords de mon papier ( celui avec le texte et le bazzil beige) pour obtenir de jolies formes ... ça me plait ... mais pas mes doigts hihihihihihi. J'ai utilisé 3 bazzils, des papiers K & Company, stamperia, des fleurs prima et place des loisirs, distress, color box, de la peinture... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 12:00 - Commentaires [25] - Permalien [#]