11 mars 2017

Plein de réas / Prima

Bonjour à tous !!! Plein de réas encore à vous montrer ...   Tout d'abord un canvas : J'adore les moules Prima, plein de possibiltés !!!! Un petit pas à pas en images après les photos :   I’m in love with all the IOD Moulds!!! There are so many possibilities with them. Here, I created a canvas using the Vintage Art Décor Moulds “Baroque” and “Fleur”. I used also the new beautiful flowers and Wood Alphas. The background was done using White Crackle Texture Paste,  Watercolor Confections... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 10:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

09 mars 2017

March COLOR MADNESS

Bonjour à tous !!! Ce mois chez PRIMA, on s'éclate avec les couleurs, les sprays, les aquarelles ... Le thème de la semaine : les COLOR BLOOM ... vous me connaissez je les adoreeeeeeeee !!! Voici une petite page avec :   J'ai utilisé la nouvelle collection WILD & Free Color Bloom : COTTON CANDY / BLACK TULIP / WILD RASPBERRY   Pour en savoir un peu plus : March Color Madness All Month Long!   Bisesssssssssssssss Nath
Posté par nathmael à 12:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
13 février 2017

Love heart video tutorial / Prima

Coucou !!! Demain c'est la St Valentin, alors une petite réa 100% LOVE aujourd'hui lol Cette réa est accompagnée d'une vidéo !! J'espère qu'elle vous plaira, j'ai utilisé les nouvelles fleurs Prima, elles sont trop belles hein ????   Today I want to show you a  video tutorial I made using amazing new Love Clippings Flowers. I created a canvas with a lot of mixed-media goodies and new embellies from the Love Clippings and Wild & Free collections. The “Love” title is a Christine Adolph rub-on with gold foil. You... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 14:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
30 janvier 2017

Vintage Heart

Bonsoir à tous !!! Mouais je suis souvent là en ce moment hein ??     Bon sinon encore du scrap à vous montrer avec (ENCORE :)) une de mes réas que j'ai réalisée pour le CHA et celle-ci, c'est ma chouchoute :) ) J'ai bien galeré pour la faire, je suis un peu tordue parfois mais voilà :   J'ai ouvert le dessus d'une petite boîte qui me fait totalement craquée !!! de cartes "Alphabets" Prima, J'ai utilisé les nouvelles WAX de Finnabair, je les adore... vosu allez les voir souvent ...   Hello Prima's fans,... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 18:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
22 janvier 2017

XOXOXOXO / Prima Marketing ...

Bonjour à tous !!! Vous connaissez ce sentiment (qui ne m'arrive pas souvent... compte tenu de mon manque de confiance en moi ... bref..; ) où vous êtes méga fière de vous ???!!! Hier le CHA a débuté, et au travers des vidéos live j'ai pu voir mes petites réas sur le stand de PRIMA MARKETING !!! Ouais j'avoue, je suis trop fière mdr !!!! Je vous montre quelques petites pages réalisées avec les toutes dernières collections dont la ROSE QUARTZ que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!   Feeling so so grateful and proud to see my... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 15:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 janvier 2017

Shine Brightly

Bonjour à tous !!! Encore une réa du CHA 2017 que j'ai crée pour PRIMA MARKETING avec les nouvelles WAX Finnabair et les nouvelles fleurs ... Mouais je sais je suis addict mdr ...   Stopping by to share another Cha 2017 creation for Prima Marketing Inc. with the new Finnabair WAX and new Flowers !!! I am totally addict lol     Pour cette réa, je susi partie d'un sopport acheté chez Action... du gesso, une bonne couche de TEXTURE PASTE CRACKLE WHITE, des Embelliscrap ... Des fleurs ... Color Bloom ..... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 10:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 janvier 2017

Rose Quartz collection Prima Marketing !!!

Bonjour à tous !! J'ai été un peu absente par ici durant la fin de l'année  car j'étais en plein scrap intensif avec les nouveautés Prima Marketing. En effet, j'ai eu la chance de pouvoir les scrapperen avant 1ere  pour que mes réas s'envolent pour le stand Prima aux WINTER CHA 2017 aux Etats Unis... Vous imaginez un peu la pression ??? 18 réas plus tard ... mdr mon colis est bien arrivé à destination et je peux enfin vous montrer certaines de mes réas !!!     Les nouvelles collections sont juste... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 14:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 décembre 2016

I wish you .... Prima

Un petit dernier message pour vous présenter mes dernières créations de Noël et surtout pour vous souhaiter :   UN TRES TRES TRES JOYEUX NOEL !!!   I WISH YOU ALL A MERRY AND JOY CHRISTMAS que ce Noël vous apporte surtout du bonheur et de l'amour <3     Et puis du scrap hein ??? :) Voici mes dernières réas pour clore cette série de Noël tout en Prima Marketing avec la collection SWEET PEPPERMINT     Ma petite maison en pain d'épices :     Isn’t it the most cutest... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
01 décembre 2016

12 DAYS OF CHRISTMAS / Prima

Bonsoir à tous !!!!!! " 12 DAYS OF CHRISTMAS" vous connaissez cette chanson de Noël anglaise??? C'est un chant de Noëlm méga connu dans les pays anglophone... Et Prima Marketing  met à l'honneur cette chanson en vous montrant 12 cadeaux de Noël scrappés par la DT :   Voici ma 1ere réa : Hello Prima’s fans !! The Holiday Season is knocking on our door so it's high time for some preparations. So, this is my Christmas dome for our table. I created a winter wonderland with THE SNOW GLOBE SET STAMPS and DIES and a... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 21:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
23 novembre 2016

Petit lutin d'automne /Prima

Bonjour à tous, Bon ok, l'automne n'est plus vraiment d'actualité ... mais nous sommes toujours en automne hein ... mdr Voici une dernière petite page sur ce thème et après NOËL à fond ... :)   Today I’d like to present you  my new fall layout with a photo of my little “lutin”  . I’ve made it using the newest, amazing Prima FLOWERS and the COLOR BLOOM 2 POT MARIGOLD. I love this new color !!! So beautiful !! I mixed also with a touch of the orange of the CLASSICS Watercolor Confections.   Pour cette page j'ai... [Lire la suite]
Posté par nathmael à 10:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,