Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
2 février 2008

Enfin finit!!!!!

Coucou !!!!

Et voilà après un mois de travail, mon album entièrement fait maison sur Disney land est enfin finit!!!!! 28 pages!!!! et fière de moi hihihihi alors voici enfin les photos  enfin quelques unes...sinon ...)

disneyland__24_

disneyland__4_

disneyland__5_

disneyland

disneyland__1_disneyland__2_disneyland__11_disneyland__8_

disneyland__12_

disneyland__15_

disneyland__16_disneyland__18_

disneyland__19_

disneyland__20_

disneyland__23_

disneyland__21_

disneyland__29_

disneyland__22_

et voila un petit échantillon...En fait cet album est crée avec des pages 30*30 coupées en pointes et un system de languettes entre les pages que l'on rétrecit au fur et à mesure.

Un grand merci à Carole et surtout à sa maman pour le modèle

Bon dimanche à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli travail , tu peux être fière ;)
G
Quel bel album souvenir ! En plus, fait rapidement. Moi il m aurait fallu au moins 6 mois ! Bravo !
C
tres joli meme sublime un grand bravo<br /> bises<br /> mamounette
D
c'est genial et original bravo
A
magnifique , superbe , tres beau !!!!!!!!c'est prodigieux ce que tu as fait , mais je n'ai jamais douter de ton talent !!!!!En plus tu as scrapper des couleurs qui ne sont pas les tiennes , c'est donc encore un plus grand travail !!!!<br /> Heu au fait il est pour qui ce bel album?????
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité