Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
26 juillet 2008

Nouvelle page et une carte

Voici ma dernière page de scrap que je viens juste de finir. C'était le défis du mois de juillet sur mon forum. Il fallait du bleu, du marron, du glossy et des boutons. Enfin moi ça m'arrange bien...HIHIHIHIHIHIHIHI

Et comme toujours ma petite touche " shabby" :

DSC_0022

J'ai utilisé des papiers K & Company et making memories, du magic mesh, du liège, du glossy, fleurs prima.Et un petit bouton embelliscrap bien sûr !!!!

J'ai aussi crée des papillons avec une page d'un livre et un tampon papillon Gaïa. De même pour le C de mon titre crée avec le même tampon et mon tampon texte.

Et puis une petite carte pour le défis d'Amandine sur mon forum aussi:

DSC_0023

j'ai utilisé les mêmes papiers que la page.

Voilà énormes bisous, merci pour tous vos derniers commentaires et bon week end à tous !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je decouvre ton blog et je ne vois que des merveilles! deja un apercu sur le forum! bisous
S
il est vraiment à tomber ton mini je suis trop fan <br /> <br /> bravoooooooooooooo
C
Alors là, je suis fan!!! C'est trop beau ton scrap! Je file m'inscrire à ta news, pour ne plus rien râter de toi!<br /> Biz cocoloko07
E
C'est vraiment très beau !<br /> J'adore ton style.<br /> Ton petit bonhomme est trop chou.<br /> bisous.
D
magnifique <br /> ouahhh je suis B.A. tellement c'est jolie
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité