Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
21 septembre 2008

Mon pseudo...

Voilà j'ai finit ma page pour le dernier défis du mois de septembre son mon forum.

J'ai demandé aux memebres de faire une page autour de leur pseudo et d'expliquer leur choix avec en option de scrapper leurs couleurs préferées et avec leur style de scrap.

Voici donc ma page, bien sur dans les tons bleu et marron et style shabby vintage :

DSC_0040

Papiers: coordinations, 7 gypsies, K& Compagny.. Distres... fleurs prima et palce des loisirs; tampon Florilège, Embelliscrap et mon titre est fait à la machine à coudre

Enormes bisous et bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ! tout les teintes, la déco BRAVO !!!!!
L
Elle est superbe ! J'adore ce style .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
S
ro une merveille<br /> j'adore
T
hello<br /> bien jolie ta page!<br /> je vais me pencher sur les défis du fofo, car ils me tentent bien!!<br /> un bisou
F
super ta page ...<br /> J'ai la photo, ya plus qu'à pour moi lol<br /> LA fée"
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité