Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
13 octobre 2008

Carte pull-up

Coucou!!!

Nous avons passé un super week end ! C'était vraiment très agréable ce temps mais malgré tout je suis arrivé à réaliser une création!!!!

Une petite carte Pull-up que j'ai réalisé pour la naissance de la fille de mon amie, et en même temps un pas à pas pour mon forum. Un pas à pas en vidéo une grande 1ere pour moi!!!!!!

Voici ma carte:

DSC_0001

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

Papiers ONIRIE, canson, bazzil. Tampons MAGNOLIA !!!!! Distress, crayons de couleurs aquarellables, embelliscrap...

Ca vous dirait la vidéo????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est géniale ta carte pull up, j'adore<br /> Bisous LAURENCE
N
elle ai genial bravo<br /> tu aurai un pas a pas a faire ca serai tres gentil!!!
V
très belle carte
K
magnifique carte !<br /> scrap-biz !<br /> karine
M
super topppppppppppppppp<br /> bravo MD
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité