Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
21 novembre 2008

Une page et une carte...

Bonjour à tous !!!

Semaine de M...Vous vous êtes jamais dit qu'il y a des semaines comme ça où tout vous tombe dessus en même temps????????? Et ben pour moi c'était cette semaine...

Mais je suis quand même arrivé à scrapper un peu !!!

Voici donc une carte Pull- up pour la maitresse de Maël :

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

Papiers canson, et sassafras distress, versamark, perfect pearl, MAGNOLIA !!!!!

Et ma une page:

DSC_0002

Papiers MME , K&Company, toile de jutte, fleurs prima distress et alphabet Tim Holtz

Un peu deg car la photo ne  ressort pas bien du tout ( et oui il ne fait pas beau...)

Merci pour tous vos commentaires, gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe ta page, très douce et tes cartes sont trop mimis !
F
très mimi ta carte et la technique est originale, j'aimerai bien savoir la réaliser......... ta page est très belle avec le tissu c'est du plus bel effet
R
j'adore ce que tu fais !!!!!<br /> elle est superbe ta carte ,<br /> <br /> merci pour le pas à pas de la carte pull up
V
autant la carte que la page : je les trouve très belles
S
trop trop fan<br /> bise
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité