Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
31 décembre 2008

Mini " Meilleures amies"

Coucou à vous tous !!!

Me revoilà de notre Noël en famille, nous avons été tous très très gâtés !!! Avec plein de cadeauxxxxxxxxxx scrapo pour moi youpi!!! Et vous vous avez passé un bon NOël????

Tout d'abord merci beaucoup pour tous vos super commentaires sur ma maison de Noël

Et puis un

JOYEUX ANNIVERSAIRE très très en retard à

COCOLOKO

J'avais pris ton adresse mail avant de partir et je l'ai perdu en route ( grosse tête en l'air moi...)

Mais sinon je vous souhaite à tous un très très très bon réveillon ce soir !!!

Et puis pour bien finir l'année ma dernière création de 2008 :

Un mini sur ma meilleure amie et moi. J'ai trouvé l'idée de la forme sur le blog de Iggydodie!!! i l est vraiment magnifique le sien !!

Et voici le mien:

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

Il ne fait pas beau du tout aujourd'hui alors les couleurs sont un peu pales mais bon...

Papiers coordinations, SEI,  mes nouevaux tampons Florilèges ( merci Père Noël hihihihi) distress, fleurs prima et EMBELLISCRAP partout hihihihi

ENROMESSSSSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

ET ENCORE UNE FOIS

BON REVEILLON à VOUS TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un énorme coup de cour pour ce mini il est très classe et si sophistiqué bravo
P
il est magnifique, j'adore !
L
Ton mini est absolument superbe ! Bravo !
P
superbe j'adore bravo ! bizz
T
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et tres bonne année
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité