Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
13 avril 2009

MINI ALBUM Ta 1ere année

Bonjour à tous !!!

Me revoilà enfin... Petit soucis d'ordi et puis vacances...

Aujourd'hui je vous présente un mini que j'ai crée pour une crop en ligne qui commence ce matin sur mon forum. Voilà pourquoi je ne pouvais vous le montrer avant...

J'ai choisit comme thème la 1ere année d'école de mon petit homme, avec les photos de

son 1er jour, de mardi gras, de toutes ses créations...

DSC_0084

DSC_0086

DSC_0087

DSC_0088

DSC_0089

DSC_0090

DSC_0091

Voili voilou,

Pour les papiers BO BUNNY ET BAZZIL

Bind it all

Fleurs prima

Embellissements en liège et en carton bois EMBELLISCRAP

Tampons Artémio, Bloomini  et Florilèges

Bonne journée à tous et un grand merci pour les commentaires sur ma dernière page et aux nouveaux abonnés à ma newsletter

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je me suis inspire de ton super album j'ai craque , je le trouve trop beau et j'aime bcp ce style , mais voila je suis arreter en fait a cause des trous pour en faire que 3 , si tu pouvais me dire comment faire , j'ai beau reflechi et chercher sur le net mais rien , je te remercie , gros bisous nath
G
Le tien est est superbe. J'ai utilisé ton pas à pas, mais le mien est loin d'être auusi réussi que le tien et comme c'est pour offrir je n'ai pas mis toutes les photos et très peu d'embellisement finalement. Techniquement, j'ai trouvé plus difficile de poser les petites reliures que les grosses.<br /> Merci por ron pas à pas<br /> (http:\\legrenierdegg.canalblog.com )
C
tout simplement superbe !
L
coucou<br /> il est vraiment magnifique ton album<br /> tu es très douée!<br /> felicitation!
K
tres bel album !!!<br /> <br /> biz a toi
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité