Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
7 août 2009

Il y a des semaines comme ça...CROP 19 septembre

Ce n'est vraiment pas ma semaine...
Après la voiture, mon travail, maintenant mon ordi...
Mon disque dur vient de rendre l'âme et j'ai donc perdu tous mes fichiers...
ET SURTOUT CE QUI EST LE PLUS URGENT POUR LE MOMENT:

MES ADRESSES MAILS




je n'ai donc plus les adresses mails  des personnes qui se sont inscrites  à notre crop du 19 SEPTEMBRE et qui ne font  partie ni de l'assoc ni du forum...
Je ne sais pas si  vous connaissez les autres inscrites par un hasard très grand...Pouvez vous les contacter poUR  qu'elles m'envoient un mail.
OU si vous passez par là... CONTACTEZ MOI /

nath.yo@free.fr

Merci d'avance

MON ORDI REFONCTIONNE ET J'AI TOUS MES MAILS ET FICHIERS YOUPI

Sinon je scrap... Malgré tout, cette après midi une nouvelle page



Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle galère, mais dis-toi que c'est fini et que tout va aller mieux maintenant, tournes la page, positives, et scrappes des choses jolies et agréables et bon courage pour la suite
C
Quand tout va mal... T'inquiète pas quand on est au creu de la vague, on finit toujours par remonter. Bon courage pour cette mauvaise passe<br /> Gros bisous
V
ok je te mail de suite <br /> bises vero2A
S
Arf... quelle mauvaise nouvelle... courage quand même miss.<br /> Bisous et bon w-e ;)
M
Alors là c'est la vrai galère. Bon courage. Bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité