Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
10 janvier 2010

2 réas : une page, un mini

Bonjour à tous !!!

Me revoilà aujourd'hui avec des réas à vous montrer tout de même !!!




Une page sur mon lutin ( ah oui, on ne  change pas ses vieilles habitudes quand même ) :

DSC_0004


Papiers WEBSTER's pages ; fleurs Prima, distress; tampons FLORILEGES;
TITRE, FLÈCHE, DOODLING, ACCOLADE, FEUILLES et PAPILLON EMBELLISCRAP



ET  un mini réalisé pour EMBELLISCRAP sur le mariage de ma meilleure amie.
Je voulais une forme un peu originale j'ai donc crée ce mini en forme de boîte avec un tiroir ( heu je crois que j'aime bien les tiroirs en ce moment mdr )

1

2

3


5

6


8


Papiers Webster's pages et Bazzil
Fleurs Prima; tampons FLORILEGES et Hero Arts
liège, découpes cuttlebug


Le mini d'Embelliscrap :

             Embellissement

 

Avec plein de feutrine et d'embellissements d'EMBELLISCRAP

Et oui tout ca pour vous annoncer la réouverture d'Embelliscrap et ça c'est super !!!

 

 

 

 

Bon dimanche à vous tous et merci pour tous vos commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh vraiment sublime<br /> bisous
N
Ta page est splendide !
L
C'est vraiment magnifique !<br /> Je ne laisse pas toujours des messages,mais je reste sans voix pas temps de beauté !....<br /> Bises
S
J'adore ta page ,la photo,l'harmonie des couleurs,l'ambiance qui se dégage,tout es super.
E
vraiment magnifique !!!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité