Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
15 février 2010

Mini Petit Homme

Bonjour à tous !!!
Oh j'avoue je profite, aujourd'hui je suis en vacances, alors journée tranquille avec
mon petit homme...
Alors scrap à fond aussi.

Et je commence cette semaine avec un nouveau mini sur Maël bien sur !!
Avec des photos de lui
de sa naissance à aujourd'hui, et oui il a bien grandit snif


J'ai utilisé pour ce mini, les nouveautés d'EMBELLISCRAP

DSC_0002

DSC_0003
DSC_0004
DSC_0006

DSC_0007
DSC_0008
DSC_0009

Papiers Bazzil Dots, liège et Webster's pages
Dentelle Webster's pages
Tampons : Hero ARTS, Florilèges, Stamping Up

Et TAMPONS SULTANE Evanescence Expression" ref TCIFC00801 offerts par DAMIEN et sa boutique SCRAPYSHOP qui ouvre bientôt :

http://scrapyshop.canalblog.com

Découpes cuttlebug
Perfo Martha Stewart
Embellissements Prima et Atilolou
stylos marqueurs Stamping up

TITRE, feutrine et embellissements EMBELLISCRAP


Bonne semaine à tous et bienvenue aux nouveaux abonnés !!

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton blog et ton scrap, et je suis définitivement conquise !! Que de merveilles !!
S
Super joli ce mini, <br /> Bises!
N
trop beau... trop beau....<br /> un régal pour les yeux<br /> @+
T
Ce mini est tout simplement superbe. Un vrai plaisir de me promener sur ton blog. Une toute bonne journée!
G
Tout en douceur... superbe ! Bises
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité