Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 mai 2011

Minis, pages, home déco... Plein de réas en fait!!!

Bonjour à tous et tout d'abord :

1v9x7s8f.gif   

 

Un petit porte bonheur pour vous !!

 

Sûrement que vous êtes nombreux a avoir déjà découvert les merveilleuses nouveautés du 1er mai d'Embelliscrap. Encore une grande et belle nouvelle collection !!!!

J'ai eu la chance de pouvoir scrapper en avant 1ere, une partie de ses petits bijoux, alors donc sans plus attendre voici donc plein plein de nouveautés :

 

Un cadre Ikéa avec une vitre qui protège mon petit homme hihihi:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Bo Bunny Gabrielle

Embellissements et fleurs Prima

Tampons Florilèges Design

EMBELLISCRAP

 

Un petit cadeau pour ma NSP Evelyne et ses filles :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers MME

Embellissements Prima

Tampons Florilèges Design et Glitz Design

EMBELLISCRAP

 

2 PAGES :

 

 

 

 

PAPIERS BO BUNNY

EMBELLISSEMENTS BO BUNNY ET PRIMA

TAMPONS FLORILEGES

EMBELLISCRAP

 

Papiers Bazzil, Pink Paisley  et Toga

EMBELLISSEMENTS BO BUNNY ET PRIMA

TAMPONS FLORILEGES

EMBELLISCRAP

 

Un mini :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Bo Bunny Gabrille

Embellissements Bo Bunny et Prima

Tampons Florilèges

EMBELLISCRAP

 

Un petit cadeau pour mon Maël :

 

 

 

Papiers Pink Paislee Butterfly Garden

Embellissements Prima et Pink Paislee

Tampons Florilèges

EMBELLISCRAP

 

Et enfin pour terpminer la 1ere page d'un mini sur mon petit nain , la suite viendra plus tard !!

 

 

 

 

 

 

 

Papiers Pink Paislee Butterfly Garden

Embellissements Prima et Pink Paislee

Tampons Florilèges

EMBELLISCRAP

 

 

Vous êtes toujours là??? mdr, merci d'avoir tout regardé jusqu'au bout !!

Un petit commentaire  et courez vite voir les nouveautés d'Embelliscrap !!

 

Bonne semaine à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes réalisations sont toujours si douces... c'est vraiment très joli !
N
quand je viens chez toi, j'ai toujours l'impression d'être sur un nuage tout en douceur....<br /> c'est magnifique<br /> @+
P
De pures merveilles toutes plus belles les unes que les autres et pleines de douceur !<br /> Bizzz
J
toute tes créations sont trop beau magnifique j'en prend note j'ai juste une naisance bravo
N
Pfff, quand je vois tout ça, je me dis que c'est obligé que tu sois une extraterrestre, ou un génie du scrap... Quelle finesse, quelle élégance... Un pur régal pour les yeux !!!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité