Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
24 juillet 2011

Des petites infos !!!! Pour des supers crops dans la région

Préparer vos WE de la rentrée avec au programme des crops, de la bonne humeur, et du scrap..

tresserve illus

Un WE sur Tresserve entre Aix les Bains et Chambéry

Crop automne 191111

Fronetenex tout près d'Albertville 

et bien sur

Affiche_SCRAPMONTBLANC

Le salon ScrapMontBlanc® le seul salon Scrap 100% Français.

Petite info de taille...Nous aurons les produits Florilèges sur le salon avec la boutique Variations Créatives

La région Rhônes Alpes en scrap vous attend.

 

 Voili voilou !! Un peu streessant mais très contente de participer à ces 2 événements !! Youhouuuu

 

Bon week end à tous je reviens vite avec du scrap bizzzzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu aimes la région Savoie et Haute-Savoie !<br /> Je pense venir au salon à Bonneville !
C
Hello ,<br /> <br /> Trop cool je suis super contente pour toi et je suis persuader que tu vas assurer comme une bête ....hihihihi je vais voir pour le salon .<br /> Bisous
E
BRavo a toi ! dis donctu va concocté de beaux projets qui va plaire j'en suis certaine ! <br /> pour moi trop loin. <br /> bisous
S
dommage que je ne vis plus dans l'Ain, snif<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
W
je suis contente pour toi pour ces deux crops , malheureusement c'est beaucoup trop loin pour y participer <br /> biz
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité