Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
26 mai 2015

Mini douceur...

 

Bonjour à tous !!!

Le temps file super vite... déjà fin mai... Plein de nouvelles choses à vous montrer mais il faudra attendre ce week end...

En attendant voici un mini Dame de kit que j'avais réalisé l'année dernière et qui fut

publié dans Carnets de Scrap:

 

 

Nath mini porte feuille 1

 

Grandepf1

Portefeuille 2

portefeuille 4

PF 6

DSC_0005

portefeuille 4

Portefeuille 5

Portefeuille montage

 

Mini DAME DE KIT

PAPIERS PRIMA MARKETING / 7 DOTS STUDIO

FLEURS PRIMA

EMBELLISCRAP

 

Je reviens très très vite avec plein de nouvelles réas... et une surprise..............

 

Le pas à pas de ma cage Mixed Media !!

 

Bisessssssssssssss

Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, quelle douceur pour ce superbe mini, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
S
une petite merveille ce mini je suis sous le charme bravo bisous
K
Encore une merveille de douceur !<br /> <br /> Les couleurs et le choix des embellissements sont magnifiques, je suis fan 😄
E
Ca fait plaisir de te voir sur la toile. Je l'avais vu ce beau mini dans le magazine.pleins de douceur. Chic et shabby. J'ai hate de voir tes prochains posts!
M
Bonjour, <br /> <br /> Quel magnifique album, esprit schabby, j'adore :-)<br /> <br /> Tout en finesse, on sent beaucoup d'amour
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité