Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
13 octobre 2015

Une page ... plein de pochoirs...

Bonjour à tous !!!

Brrrrr nous voilà bien en automne... pluie et froid pour aujourd'hui...

Alors je vous propose une page pleine de couleurs.

Ce mois ci sur le blog de SCRAPBOOK TEANDANCE ce sont les pochoirs qui sont à l'honneur !!!

Voici donc ma page avec un fond 100% maison: Bazzill blanc, pochoirs EMBELLISCRAP, Colors Bloom de chez Prima

 Une petite photo de Muriel, Edyth et moi à VS ...

nathmued

BAZZILL blanc

Fleurs, embellissements et COLOR BLOOM PRIMA MARKETING

POCHOIRS et embellissements EMBELLISCRAP

DENIM TAMPONS

243f03

104785577_oPetite

 

Nouveauté badge ;

ba0042bis_catalogue_160x160

231f06

 

 

Filez vite découvrir les autres pages des membres de la DT sur le thème du mois :

http://scrapbooktendance.blogspot.ca/

 

Bonne après midi à tous et merci pour vos commentaires !!!

BISESSSSSSSSSS

NATH

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très très jolis choses sur ton blog.
S
J'aime beaucoup le fond ! les couleurs ! et surtout la douceur que dégage cette pages . bravo !
T
J'adore toujours autant tes pages, les couleurs sont sublime !!! Un vrais plaisir de regarder tes réas . Bizzz Mounette .
M
Très fille ta page.... douceur et couleurs, j'adore! <br /> <br /> Biz
C
Une magnifique page pleine de peps, je suis toujours autant sous le charme de tes réalisations. Bises
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité