Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
15 décembre 2016

Magie de Noël .... / 7 DOTS STUDIO

Bonsoir à tous !!

J'espère que de votre côté les préaparations de Noël avancent bien ?? Ici, on est à fond mdr !!!

15589880_1565230353494232_6471888808837285654_n

 

D'ailleurs j'ai plein de chose à vous monter... Mais pas aujourd'hui ...

Enfin siiiiiii, une page avec une vidéo aujourd'hui pour 7 DOTS STUDIO

 

Alors cette page... j'ai eu une idée, l'idée de créer un coeur rien qu'avec les words stickers de 7 DOTS STUDIO, je les adore ... bref voilà ma réa :

 

1

 

Hello dear 7 Dots Studio fans,

 

Still need more holiday inspiration? This is my latest layout with the amazing YULETIDE collection. Perfect for my little Christmas elf …

I created the heart on the middle of my composition with the WORD STICKERS.

 

 

 

2

 

MAGIC AND DELIGHT

Here is a video tutorial with step by step instructions :

Magic layout for 7 DOTS STUDIO

 

7 dots studio products :

7 Dots Studio - Yuletide - Die-cut Elements 6x12

7 Dots Studio - Yuletide - Word Stickers 6x12

7 Dots Studio - Yuletide - Mistletoe

7 Dots Studio - Yuletide - Chestnuts

7 Dots Studio - Yuletide - Tags 12x12

 

Prima marketing / FLOWERS / COLOR BLOOM II

EMBELLISCRAP

DENIM TAMPONS

 

280c04

280g07

 

Bisessssssssssssss et à bientôt ...

Nath

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mon nom est Lucia , je veux utiliser ce moyen pour partager mon petit témoignage avec le monde, sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi dans les 48 heures à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.<br /> <br /> Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari , José. Il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant . Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il a aidé a sauvé son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé tomber Email de ce grand homme et j'ai décidé de faire un essai. Quand je l'ai contacté, il m'a aidé jette un sort ré-union, et dans les 48 heures mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant pour moi. Aprés mon satisfaction que je l'ai payé la récompenser. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie et de richesses. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui , Courriel:<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse.
L
Celle ci aussi est bien jolie!!!<br /> <br /> Bisous
P
super jolie page, merci pour la vidéo,A+
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité