Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 mars 2008

Doodling couture

Coucou !!!!!

Aujourd'hui je suis un peu en mode " moral à zéro" ... et oui les vacances sont finit et lundi ben on reprend le rythme...

Sinon voici une page que j'avais scrapliftée pour le big concours du mois de février sur BOC mais j'ai preferé retirer ma page.

Il fallait scraplifter une page d'Edwood et voici ma page:

DSC_0168

et je me suis bien amusé ...:( à coudre le doodling ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe page! Ton doodling est fantastique! J'aime beaucoup! Très jolie page printanière!
E
quel talent tu as ! j'aime beaucoup ta page et ton style de scrap. j'adore aussi les minis mais je m'y suis pas encre vraiment mise. il y a eu les vacances scolaires et mes 3 enfants étaient malade et j'en attends un 4eme alors du coup la fatigue l'a remporté !
S
quelle belle page !!!!!!!!!
E
Ta page est super super jolie bravo!!!
N
ta page est magnifique dommage que tu te sois retirée !!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité