Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
3 mars 2008

BOC

Aujourd'hui j'ai reposté ma page finalement sur BOC pour le big concours de Février !!! on verra bien...

Sinon j'ai participer aussi à ca:

Challenge souvenirs !
Allez allez... ne soyez pas timide... ressortez la, cette fameuse photo, celle de vous petit, au look d'enfer, celle qui vous faire rire à chaque fois que vous la revoyez en pensant "ça ne peut pas être moi"...
CONTRAINTES
** scrapper la photo de vous petit, la plus drôle que vous ayez ! - séquence clin d'oeil !
** style shabby + au moins 1 papiers froissés et déchiré


LOTS : cliquez ici

Contact :
forum
Mail : comite.ethique.boc@gmail.com

Bon scrap à tous !

voili voilou et pour la page ben vous la verrez plus tard... Quand le challenge sera finit!!!!

bestofcrea

demain je finit ma page que j'ai commencé ce week end et j'essayerai de la prendre en photo ( vu le beau temps...)

Bisous!!!!! et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité