Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
16 avril 2008

Nouvelle page

Coucou!!!! Enfin un petit peu de soleil!!!!!!!!!!!!!! j'ai pu prendre ma page en photo ( elle est finit depuis dimanche...) Marre de la pluie snif!!!!

Voici une page de Maël et son cousin Thibault l'été dernier!!!! Ils sont trop mimis tous les 2:

DSC_0001

C'est une participation du scraplift d'avril sur le forum des scrapnanas, il fallait scraplifter cette page de Scraptouch :

30_avril

J'ai un peu arrangé à ma manière... Papiers KAISERCRAFT ET BAZZIL avec un tampon craquelé versamark et perfect pearl, chipboards alphabet atilolou blanc travaillés à la distress et à la perfect pearl, fleurs prima et place des loisirs

GROS BISOUS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
félicitations ta page est superbe!
M
tres tres jolies. J'aime beaucoup la page accolade<br /> de jolis détails et unr belle harmonie de couleurs<br /> superbe<br /> biz
M
joli scraplift
A
très jolie
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité