Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
12 mai 2008

Un petit mini sur notre mariage

Bonjour!!!! Et oui week end long et productif en scrap...

Voici un mini album sur mon mariage que j'ai vraiment eu plaisir à faire !!!! Il me plait beaucoup et celui là ( pour une fois...) je le garde pour nous!!!!!

29_mai

29_mai_2

29_mai_3

29_mai_4

29_mai_6

29_mai_7

29_mai_8

29_mai_9

29_mai_12

29__mai_11

Voilà alors pour le materiel : la 1 ere page et la derniere sont des produits embelliscrap :^petit coeur en plastique et médium en forme de petit lu.

Pour les pages interieurs, je les ai coupées moi même dans du papier canson blanc et marron. J'ai utilisé aussi pas mal d'embellissements d'embelliscrap ( non non je ne suis pas accro... HIHIHIHIHI) des fleurs prima , de la distress et de la versamark et tampon acrylique. Pour le tag et le coeur en feutrine, je les ai aussi confectionnés moi même dans une page de feutrine blanche et marron.

Bonne semaine

nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une vraie merveille<br /> j'aime beaucoup ton style
N
Dire qu'il a fallu une ScrapAstuce pour que je découvre les merveilles que vous faites de mes produits, dont en effet, vous n'êtes pas du tout accro !!! Et moi qui adore le style Vintage, je suis accro à vos réalisations ;-) !
M
magnifique ce mini, c'est vraiment superbe...<br /> bravo<br /> MF
F
il est magnifique !!!! et je viens de voir que tu habites pas loin de chez moi dsu tout !!!!!!!! moi, je suis a grenoble !!! comme quoi !!! mais ton blog et tes oeuvres sont superbes !<br /> bravo !!!!
L
quelle petite merveille avec de superbes couleurs, de tres jolis details & plein d'emotion :)
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité