Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
9 juin 2008

Page scraplift Tout Toi...

Coucou,

Ce week end beaucoup de foot alors pour moi beaucoup de scrap !!!!! hihihihi

Voici ma page pour le scraplift de juin sur le forum des Scrap Nanas :

DSC_0007

133

Voici la page de Scrap Val qui fallait scraplifter :

scrap_de_val_35c530

Alors comme vous pouvez l'imaginer, je me suis bien amusée avec cette page...

Pour les papiers bien sûr !!! j'ai utilisé la superbe collection Blue Awning de K & Company... et les rub-ons, strass et fleurs de la même collection!!!

Pour le cadre, j'ai tracé un un carré sur une page de canson, j'ai suivit le trait avec ma machine à coudre ( le plus droit possible heu...) Puis j'ai détouré juste pour garder le cadre que j'ai ensuite encré à la distress.

Poure le titre, c'est des chipboards atilolou blanc que j'ai encrés, habillés avec des rub-ons ou du papier. De même pour les rubans.

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page!
A
super interprétation !!
F
Super ton scraplift, j' aime beaucoup.<br /> Fafa.
M
les papiers sont tres beaux, ton scraplift est superbe, tres belle harmonie<br /> bravo
L
trés réussie ta page bravo!!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité