Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
22 avril 2009

Pas à pas mini album

Comme promis à certaines ( elles se reconnaîtront...)

Voici le pas à pas tout simple de mon dernier mini :

Commencer par tailler dans les bazzil les morceaux de base de l'album :

Il nous faut :

4 rectangles de 12*13 cm
4 rectangles de 8*13 cm
4 rectangles de 7*20 cm

DSC_0003
TAILLE A 12 * 13 cm
TAILLE B 8 * 13 cm
TAILLE C 7 * 20 CM


Dans un carton épais  découpez un carré de 20 * 20 cm c'est la base de votre mini vous pouvez donc le recouvrir pour le scrapper !!!




Vous obtenez ça :



Voici le mini une fois mis en place :


Bonne soirée à vous tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour ce beau tuto
N
coucou!<br /> merci pour ce pas à pas,je mets ici le lien du mien si ça vous interesse!<br /> pour les 3 trous je suis curieuse aussi j'ai pas réussi...<br /> http://scrapdenathetlexoune.over-blog.com/article-mini-famille-86095579.html
C
J'ai fait le mini mais pas avec les 3 trous ! Je n'ai pas su faire, comme beaucoup d'autres ! C'est quoi l'astuce ????
C
Je viens de voir votre mini que je trouve trés sympa mais je suis comme les autres, j'aimerais savoir comment vous faite les trois trous ????<br /> Merci d'avance.
L
bonjour il semblerait qu'aucune n'ai eu de réponse concernant les 3 trous ???<br /> J'ai moi même ce soucis, les 6 c normal mais les 3.... ? hi hi ou alors nous sommes bêbêtes ?<br /> en tout ca sil est superbe ton mini merci pour le tuto.<br /> Lolo
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité