Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
11 mai 2009

Si belle photo...

Serais-je nostalgique... heu oui beaucoup en ce moment

Je pense à mon petit hommme qui va avoir 4 ans et que le temps est passé vraiment trop trop vite...

Alors je scrap des photos de lui bébé...

Voici ma dernière page avec une de ces photos que l'on veut garder à jamais un moment inoubliable.

DSC_6530

La photo de la page n'est pas tip top comme le temps d'ailleurs aujourd'hui...

Papiers Makings memories et Basic Grey

Toile de jutte

Fleurs Prima

Tampons BG

Titre Embelliscrap ainsi que les fleurs, le petit beurre et la parenthèse

Et pour répondre à la question :

Comment j'ai fait seulement 3 trous avec ma bind it all hihihihi

en fait c'est un peu compliqué mais cela fonctionne. J'ai remarqué que la bind ne perfore pas tous les trous en même temps. Elle perfore 1 par un en y allant doucement. Actionnez le bras doucement et regardez par dessus. Au debut il a 3 petits " trouilloteurs " qui sortent seulement . J'ai centré mes pages en marquant un repère et en y allant doucement pour juste perforer 3 trous

Voilà mon secret mdr

Bonne soirée à tous et un grand merci pour tous vos commentaires !! Et à mes nouvelles abonnées !!

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!
S
BRAVO TRES BELLE PAGE...ET CET EFFET SHABBY J ADORE !!!<br /> STEFYSCRAP
M
Bonjour,<br /> je découvre ton blog grâce à Embelliscrap car j'ai flashé sur tes superbes créas. J'aime beaucoup ta façon de scrapper et ton style.<br /> Bizz de Nouméa
P
superbe page !
T
sublime
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité