Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
15 octobre 2009

Petit lutin du jardin

Bonjour à tous !!!

Tout d'abord un grand merci : 198 abonnés à ma news WHAOUUUUUU !!!

Et puis aussi pour tous les supers messages sur mon dernier mini !!

En parlant de mini en voici un autre, cette fois ci un mini avec des couleurs  plus douces, un peu plus printanier ...

Un mini crée avec le superbe mini maison de DAME DE KIT:

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

Papiers Bazzil et les magnifiques nouveaux BO BUNNY

Tampons FLORILEGES

Fleurs Prima

MINI ET EMBELLISSEMENTS DAME DE KIT

STRASS Prima

Et de nombreux EMBELLISCRAP  !!!

Voili voilou, bonne fin d'après midi à tous et encore merci pour tous vos commentaires !!!

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique mini , j'aime tout ! ton scrap est vraiment splendide , un immense bravo !
K
Mais que te dire de plus...c'est encore une pure merveille, un vrai ravissement...!!
M
Waoooouuuh... Quel boulot !! Magnifique album. La Dame de Kit est une fée pour nous les scrappeuses !!! Bisous. Marlène.
E
Comment te dire, je suis fan, totalement fan de tout ce que tu fais. Je suis ton scrap depuis quelque temps déjà et ton style évolue de plus en plus vers le top
M
Ravissant !<br /> Bravo !!!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité