Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
6 novembre 2009

Formation avec Iggydodie

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous ce soir pour vous annoncer une bonne nouvelle !!!

 

MON ASSOCIATION SCRAP MALICES organise un super week-end end de scrap le 20 et 21 FÉVRIER 2010

à SAINT EGREVE 38120 ( 10 MIN DE GRENOBLE - 1H00 DE LYON )

 

avec IGGYDODIE

 

http://www.scrappadingue.net/

 

Réalisation d'un gros projet sur 2 jours d'atelier

 

Renseignements et infos : nath.yo@free.fr

 

Voili voilou !!!

Bonne soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaaaaaaaaaaaaaaah, tes pages, cartes et créations sont méga d'enfer. J'en reviens pas toutes ces belles réas sous mes yeux ! Bravo, c'est vraiment trop beaux. J'adore ton style.
F
j'ai aimée connaître ton travail. C'est fantastique. Bisous.
S
moi aussi je serai la ...et je suis ravie<br /> biz<br /> sandrinette
E
moi je viens, hein copine ? T'as bien reçu l'enveloppe dis ?
E
effectivement c'est génial ce qu'elle propose mais fo ouvrir aussi le portefeuille
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité