Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
21 novembre 2009

Emerveillement

Bonjour à tous,
Tout d'abord une bonne nouvelle, je suis l'invitée créative du mois de novembre de
VARIATIONS CRÉATIVES
J'ai fait pas mal de réas pour l'occasion, elles seront mises en ligne en fin de semaine prochaine, alors je vous mettrai un message sur mon blog dès que la publication sera faite !!!



Et pour aujourd'hui, une page avec de la patouille hihihi.

DSC_0199


J'ai bien patouillé pour le fond, j'ai un peu eu du mal à obtenir la couleur que je voulais alors mélange de peintures...

Carton, Papiers WEBSTER'S PAGES ( merci Mumu !!! ) et Créative Imaginations
Fleurs Prima et Place des Loisirs
Dentelle WEBSTER'S PAGES
Encre STAZON
Tampon FLORILEGES

Doodling et Feuille EMBELLISCRAP

Bon week-end à tous !!!




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, bravo<br /> Bizzzzz<br /> Cathy
D
Magnifique, ça me plaît beaucoup !
J
Coucou,<br /> Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de superbes réas!<br /> Je suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila l'adresse:<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> Nous avons également un blog avec des sketchs pas à pas et un concour chaque mois:<br /> http://leblog-lovescrap.blogspot.com/<br /> <br /> Je te dis peut être à bientot<br /> Amicalement <br /> Jessica...
H
waou!!!! j'adore, elle est magnifique ta page
P
superbe page j'adore !!! la photo est bien mise en valeur bravo<br /> biz
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité