Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 décembre 2009

Mini cadres en bois

Une semaine sans zhom qui a dû partir en mission snif et des soirées bien longues,
Donc forcément scrap ... Et un petit mini !!!

Je vous présente aujourd'hui le cadeau de Noël de ma meilleure amie, avec des photos bien sûr de ma filleule Mélina. J'ai voulu faire un mini un peu original et cela faisait longtemps que j'avais ces 2 cadres Ikéa qui traînaient dans mon placard hihihi et voilà, ils ont terminé en couvertures de mini album :




1



2

3


DSC_0211


DSC_0213


DSC_0214


DSC_0216

der


DSC_0217

DSC_0218

DSC_0219



Et voili voilou il vous plait?????

Pour le matériel :

Papiers WEBSTER'S PAGES ( je suis fan et oui !! )
Cadres Ikéa
Peinture acrylique
Dentelle Webster's pages ( et oui aussi mdr )
Fleurs Prima ( merci Mumu !! )
TAMPONS FLORILEGES, HERO ARTS et ALYSSIANE
Boutons Making Memories
Distress, Stazon, rhodoïd
Et surtout pleinssssssssssss d'EMBELLISCRAP !!!


Bonne soirée à vous tous !!!
Zhom rentre demain ouffffffff

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout simplement merveilleux !!!! ton blog est magnifique. merci pour toutes ces belles choses à admiré !!!! bizzz titine
C
ça me palit enormement....
H
oh là là, c'est une merveille ce mini....je crois que je vais aller faire un tour chez Ikéa moa!!!
S
c'est tout simplement superbe<br /> j'adore!!!
K
Quel magnifique travail...j'en reviens pas !! Splendide !!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité