Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
7 mars 2010

Le Château du PRINCE DES NEIGES

Coucou !!!
Alors mon titre résume bien la réa du jour, en même temps avec le temps qu'il fait : et oui ici il neige depuis ce matin... Et c'est déjà tout blanc de partout... Pas finit ce vilain hiver reeeeeeee.
Donc je suis de circonstances hihihihihihi

J'ai voulu scrapper le superbe château d'EMBELLISCRAP


mais version château des neiges.
J'ai écrit une petite histoire dedans pour mon lutin alors place aux photos :

DSC_0124


DSC_0125

DSC_0126

DSC_0127

DSC_0128

DSC_0129


DSC_0131

DSC_0132

DSC_0133


Alors plein d'EMBELLISCRAP DONT LE CHÂTEAU

et les nouveautés d'hiver avec les flocons ...
Papiers Webster's pages
Tampons Hero ARTS et Florilèges
Fleurs Prima

de la patouille, beaucoup de patouille
Peinture tulipe, perles ...

Et puis aussi des strass et épingles à chapeaux de chez



Bon dimanche à tous et bonne semaine !!!

Avant de vous quitter, une publication pour les Restos du Coeur:

 

50204810

Un article publié sur votre blog et les enseignes Carrefour et Danone s’engagent
à offrir l’équivalent de 10 repas!

Une fois l’article posté sur votre blog il faudra adresser le lien a cette adresse mail hub@lanetscouade.com afin de valider la participation.

50204860_p

Merci pour votre générosité, faites circuler l'info, on compte sur vous !

Bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique<br /> sans voix<br /> j'adore<br /> @+
P
une pure merveille !
A
Whaaaaaaaaaouh !! Alors là, je reste sans voix, je n'ai pas de mots... tant cette créa est magnifique ! Bravo !
N
Ton mini est de toute beauté un grand bravo biz nadine
C
Il est superbe ce château... j'adore!!!<br /> Tu a du en mettre du temps, une pure merveille.
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité