Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
11 juillet 2010

Nous 2 ...

Bonjour à tous en ce dimanche, trop trop chaud !!!
Qu'une seule chose à faire: se mettre à côté du ventilateur et scrapper hihihihi
Ce que j'ai fait cette après midi et voici ma page tout juste terminée :


DSC_0277



DSC_0275


Une petite page sur Maël et moi...

J'ai tout d'abord cousu tout le contour d'un bazzil blanc avec ma machine à coudre
Papiers Prima et Bazzil
Fleurs Prima
Tampons Glitz Design
Strass Prima
Ma Nsp pour le grillage hihihi
EMBELLISCRAP recouverts de peinture tulipe blanche


Bonne fin d'après midi à tous !!!
Et bienvenue à mes nouveaux abonnés !! 
Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide cette page, je ne trouve plus mes mots tellement je suis en admiration !
N
Alors tout d'abord bravo pour ton blog, je ne me lasse pas de le regarder, ensuite toutes tes réas sont magnifique.
M
c'est à tomber!!
M
Une pure merveille comme d'hab !
N
elle est de toute beauté ta page, pleine de tendresse malgré le grillage que j'adore!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité