Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
1 août 2010

Plein plein de réas... !!!!

Et oui je suis toujours là et bébé aussi hihihihi
J'en profite pour scrapper avant qu'il ne pointe le petit bout de son nez
mais là j'espère qu'il va bientôt se décider car des petits soucis de santé
me tracassent fortement ...

Voici mes réas avec les toutes dernières nouveautés d'EMBELLISCRAP :



Tout d'abord un triptyque, je rajouterai la photo de bébé dans le dernier cadre
quand il se décidera...


DSC_0282

DSC_0283

DSC_0284

DSC_0285

Fleurs et embellissements Prima
Cadres Ikéa ( je les aime ceux là mdr)
Tampons Glitz Design, Florilèges et Stamping UP
Peinture tulipe
EMBELLISCRAP:

                                                       

Les nouvelles VOLUTES d'Embelliscrap WHAOUUUUUUUUUUU !!!! Parfaites pour le shabby !!


*D'ailleurs je les ai utilisées pour ce tout nouveau mini sur ma filleule Mélina et sa grande soeur :



DSC_0304


DSC_0305

DSC_0306

DSC_0307

DSC_0308

DSC_0309

DSC_0310

DSC_0311


Papiers Prima et MME
Fleurs  et embellissements Prima
Tampons Florilèges, Hero Arts et Stamping Up
EMBELLISCRAP :

                                                                                                               

ENCORE LA????
Il reste encore plein de choses hihihihi


Une page maintenant:


DSC_0287

DSC_0288



Photos de mon lutin prises cette semaine !!
Fleurs Prima
Tampons Glitz Design et Stamping Up
Grillage de ma NSP merciiiiiiiiiiiiii!!!!
PAPIERS BASIC GREY
Embellissements WEBSTER's PAGES
Étiquettes de WAIMEA
EMBELLISCRAP




UNE AUTRE PAGE


2990__orig

2990__d01

Papiers Bazzil et WEBSTER's PAGES
Fleurs et Embellissements Prima
Tampons Glitz Design et Stamping Up
EMBELLISCRAP:

                                                                                   



Et pour finir quelque chose de différent... Un petit aperçu de la chambre de bébé
avec une des toutes dernières nouveautés d'Embelliscrap:

Un grand merci à NathaliES pour cette déco !!


DSC_0289


DSC_0290

DSC_0292

DSC_0294

Nous avons fait la chambre assortit au thème de ce doudou ( j'ai acheté presque toute la collection hihihihi ) c'est Nuages de couleurs...

                                                                                   

Encore là???? oui cela fait beaucoup aujourd'hui, je vous avais prévenu...
Un grand merci pour tous vos commentaires et à mes nouveaux abonnés : 315 whaouuuuuu!!!

Bon dimanche à tous
Bizzzzzzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un festival de magnifiques réalisations ! j'adore ! un grand bravo<br /> bonne journée
M
de superbes réas...bravo ...j'adore ce triptyque ainsi que tes pages...sympa la déco de la chambre de bébé<br /> bises
M
de magnifiques réas.... un grand bravo<br /> bisous
M
une super production de merveilles!!!
M
toutes ces réa !! en effet ça carbure !! jadore ton mini album; il est sublime, madame la pro du shabby !!! tu me donneras des cours?! lol <br /> bizz a très vite<br /> les nouveautés embelliscrap sont à tomber par terre !!!!
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité