Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Nathmael
20 septembre 2010

Une nouvelle page et plein plein de mercissss

Bonjour à tous en ce lundi ensoleillé après un weekend  pluvieux hihihihi
Samedi une super crop avec les filles de l'assoc et hier une petite page, alors la voici :

DSC_0008


DSC_0004



Papiers Bazzil, Onirie et Basic Grey
Embellissements Prima
Tampons Prima et Glitz Design
Fleurs bleues merciiiii ma NSP hihihih
Les feuilles merci Sandrinette !!!!

de la patouilel avec de la peinture et des glimmer Mist
EMBELLISCRAP


Ah oui je n'oublie pas j'ai 3 tonnes de remerciements à faire !!! Pour toutes les jolies cartes que j'ai eu pour mon anniversaire, pour les cadeaux et les cartes offerts à Maël et Elouan pour sa naissance!!
Alors un grand merci à

NATHOU MYRIAM CÉLINE ARLEQUIN PATOU PATTIE MURIEL SOPHIE SHABANOU STEPHA 7 CATOUNE ISA
Vous nous avez vraiment toutes beaucoup gâtés et je suis très touchée par toutes ces marques d'amitié.
MERCIIIIIIIIIIIIIII les filles, vous ne pouvez pas savoir comme tout cela est important pour moi !!!!

Allé; lutin fait dodo, je vais ESSAYER de faire une autre page

Bonne après midi à tous

bizzzzzzzz


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est une vraie merveille de beuaté et douceur... Je suis sous le charme! Bisous
S
magnifique page !!! bravo
P
que c'est joli ! plein de tendresse dans cette page ! biz
I
rolalala encore une merveille!! j'adore!!
L
elle est superbe , on dirait une petit ange sur son nuage !<br /> bizz leslie
Newsletter
Publicité
Le petit monde de Nathmael
Archives
Publicité